Depuis leur mariage, Elodie et Cédric viennent me voir tous les mois, parfois pour leur album, parfois pour un café, et ... depuis peu, pour le suivi de grossesse d'Elodie! Une petite bulle de tendresse que je voulais vous faire partager...
... Voilà un article qui malheureusement rappelle une histoire qui arrive bien trop souvent. Ceux-là ont eu la chance de bénéficier de la générosité des commerçants, mais je doute que cela puisse se faire à chaque coup! Je ne prêche pas que pour ma paroisse, mais bien pour tous les photographes reconnus et/ou labellisés. Un tarif trop attractif cache souvent une qualité en conséquence. Un reportage mariage représente un budget important, certes, mais celà doit-il passer avant tous les autres critères de sélection, au risque de récolter l'amertume d'un travail mal fait... à vie? Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
QQ jours d'absence expliqués tout d'abord par un séminaire de trois jour en région parisienne, délivré par un photographe Canadien, puis pas deux jours intenses de ré-aménagements au studio: vous aurez enfin droit à une loge pour vous changer, et pour moi un confort de travail optimisé!
Maylis et Guy sont venus me voir ce matin pour une séance un peu particulière. Lorsque je leur demande quel anniversaire de mariage ils fêtaient, ils m'ont repris en me disant qu'il s'agissait d'un anniversaire de... premier bisou, il y a 25 ans!! Comme quoi toutes les occasions sont bonnes pour retrouver une complicité comme au premier jour!
Ca y est! Anna est arrivée! Je n'en dis pas plus pour l'instant car on doit d'abord réaliser les faire part avec Adeline et Fabrice... la suite dans qq jours!
Anne-Laure touche à la fin de sa grossesse... un peu prématurément. Lucas est pressé de sortir, on a donc décidé d'immortaliser cette dernière étape du suivi de grossesse à domicile. Pour ceux qui avaient vu le commentaire concernant Anne-Laure t Nico, à la suite de leur mariage, ils comprendront que cette photo a une fois de plus été un vrai challenge...Nico n'aime pas passer devant un objectif. Il a donc fallu ruser, à la fin de la prise de vues, afin qu'il viennent tout de même faire une photo avec sa femme. J'ai eu droit à ... 2 clicks, et moins d'une minute pour les mettre en place... Merci Nico !!